wof-team Index du Forum
wof-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wof-team Index du Forum -> Private -> Important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deserta
Fofotteur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Quand vous, annoncer qu'on recrute, ou que les autre demande c'est une guilde de (pvp, jcj full) & svp évite de vote (pour)a chaque candida avec un stuf bas & une bas lv, & surtout quand il sont pas motivé pour le jcj,) je veux que notre guilde devient une guilde forte de pvp, & non pas normale c'est pour sa faut qu'on recrute que ds for!!!!!!!!!!

& UP votre lv pour ds sort de besoin qu'il vous faut pour le pvp ..!!!!! samedi je veux vous voir au top ! è_é

es que jai l'air de rigoler è_é?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:14 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Euh, et si on a rien compris ? x)

Tu sait, tu peux nous dire si t'es étranger et que tu as appris le français depuis pas longtemps. Ce sera juste pour savoir, et si c'est vrai on fera avec, sinon, applique toi s'il te plait.

Fofotteur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

te obliger meme ma petite soeur de 6 ans a pu comprendre -_- (finie le francais original )

je vais t'éclairsir,(notre guilde c'est full pvp,jcj....quand on fait des microphone sur dragonic ,on dit bbien clair & net que c'est une  guilde de jcj ....& quand dans une candida ce qui & important c'est le motive sur le jcj,et un très bon stuff et un GP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en gros le gars peut faire un énorme candida parfait si il a pas l'amour du jcj ou un stuff de taille ,il pourra pas etre accepte)

Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

ok, merci, mais c'est justement parce que ta sœur a 6 ans qu'elle a compris. XD

Fofotteur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

non, sa veux dire que tu travaille pas en francais (sale feneant) xD

Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:29 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

LOL, tu parle pas français, sa changera rien si je travaille plus ou moins. ^^

Fofotteur

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

sisi mdrrr la flemme de me mettre en original ta cru koi?, on & dans une langue de jeux si te pas capable de comprendre  xD tampis x)

Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

On est surtout sur un forum, donc pour avoir un minimum de réputation, mieux vaux parler bien tu vois.
Alors maintenant arrête de parler de réputation tant que tu parle comme ça.

Fofotteur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 12:01 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

TKT pas pour sa,mes tu sais c'est que & la réel réputations au moins????d'une guilde,(je vais te le dire,le respect,polis,non spam,non leave)

Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:08 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Et surtout la maturité mon petit, c'est pas toi qui iras postuler à Incision ou Wild wolf. (on sait jamais, même si t'es déja dans Wof team). Donc si tu veux pas faire fuir les postulant, évite de parler comme un gamin.

Fofotteur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:13 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

t'inquiété pas je partirait  pas postule a wild wolf,ou a Incision..........met en tout cas j'ai bien un niveau supérieur a toi donc...(le moment bienvenue je serait sois dans ma propre guilde,ou sois a authentik)

déjà que je gère  bien ds lv 71+++ (bon je sais que tu va dire que je suis un dragon)ou pas!

Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bon, déja le "ou pas" n'a rien à faire là vu que t'es un dragon (prouve moi le contraire), ensuite t'es pas le seul à battre des mecs plus fort que toi et ensuite une guilde ne tient pas longtemps quand elle est dirigée par un kikou.Enfin, c'est le même discours qu'avant, que ce soit dans Authentik ou n'importe quelle autre guilde de cette importance, c'est pas en t'exprimant de cette façon que tu y rentrera.

Fofotteur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:23 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

bas oui forcement,met comment je devrais prendre te parole? (Kikou, et gamin)  c'est quoi le problème tu essaye de m'énervé ??? qui te dit que je postulerait comme un malade<?

ne croix pas juge une personne sans le bien connaitre comme sa! Et puis je te prouve quoi?!

Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:28 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Bah je suis en train de te dire la façon dont je te vois, après comme ya que la vérité qui blesse tu sait. Je ne veux pas t'énerver désoler, je veux juste que tu t'implique un peu plus dans TON forum, je pourrais tout de même ajouter "rajeux" comme adjectif te qualifiant. Bien sûr, je m'excuse aussi si tu n'as pas réussi à me comprendre sur "prouve moi le contraire", la remarque n'est pas très importante à exposée vu que tu connais déjà la réponse.

Fofotteur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 13:33 (2012)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

Si tu le dit....'la vérité qui blesse' bien si tu pense que je suis un "rageux" libre a toi....(-_-) bref! arrêtons cette discussion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wof-team Index du Forum -> Private -> Important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange