wof-team Index du Forum
wof-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Bloodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wof-team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodo
Menbres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a toute et a tous 

Présentation 

Commençons par le début. Je m'appelle Jason, j'ai 15 ans, j'habite dans la Basse Normandie prés de Flers (parent divorcé) 

Pour ma Profession, on peut pas trop en parler car je suis encore en classe de 3ieme 

Mes occupation favoris et bien-sur Dragonica mais aussi la musique, les pote et la rigolade 

Mon avatar  

Il est la terreur des bac a sable, il a pour pseudo Bloodo, Ombre level 65, il a  deux stuff, un PvP et un PvE 

Stuff Pvp: 5 partie Gourian (stuff ombre lvl 61) et Casque DO pour l'agiliter  

Stuff Pve: Full DO  

(je vous montrerais en image son stuff et sais compétence un peu plus tard car je les pas sous la souris) 

Sinon mon stuff et fini, mais les compétence faut que je revoie sa. 

Mon parcours du jeu  

Je joue depuis les temps ancien, je joue depuis 2009 a la version Beta, mais j'ai souvent fait de grande pose.  

Je suis actuellement priver de pc mais je me débrouille pour y aller de temps en temps  

J'ai un autre personnage, Ranger lvl 42 qui attends d'être level 49 pour sa magma. 

Mais ancienne guilde Son Blasker et Epsilonne, je les et quitter a cause de manque d'activiter des personnage 

Le But du jeu pour moi 

Ma vision du jeu et comme tout les jeux rigoler s'éclater et bien-sur joue avec des personne qu'on connais ou non 

Mon objectif est d'aidé les gens en difficulté. 

Montre qui et le plus fort , s'avoué vaincu quand on sais fait battre et respecter le fair-play.  

Sinon un bon stuff des PO et je suis heureux  

Pourquoi Vous?  

Je venez de quitter mon ancienne guilde (Epsilonne) et je n'en cherche pas une en particulier. 

Mai j'ai dans une salle de PvP que votre guilde cherche des joueur je me suis dit pourquoi pas.  

Mais je ne connais personne dans la guilde. 

L'attention d'une d'une guilde  

Je n'attends rien a part une bonne ambiance et des joueur actif. 

Sinon le reste je m'en contre balance de savoirs qui et le meilleur de la guilde et tout. 

Je n'ai pas de Micro, mai je peut télécharge Skype ! 

Merci de votre patience, et en espérant ne pas vous avoir fait trop mal au yeux avec les faut d'orthographe  

Ps: je repaseré bientot pour les screen 

Si vous avez des question ou des reflection a me faire je les lirez avec joie

Cordialement Blood 

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hericles
Menbres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

Bon déjà une petite question tu es déjà dans notre guilde pourquoi fait tu une candid' ??

Bloodo
Menbres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

On me le demander (si je m'en rappelle bien) donc voila âpre mon travailler demander et fait^^
Puis au cas ou si vous avez des question, je pense que la il y a les reponse ^^'

Hericles
Menbres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

Bon je te donnerais mon avis demain

Bloodo
Menbres

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

Ok merci, normalement je me co demain soir , si tu veut voir mon stuff et tout !

chadowix
Menbres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

Franchement, sa ne m'attire pas du tout cette candid

Bloodo
Menbres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

Au pire, je la supprime vu qu"elle sert a rien, car je suis déjà dans la guilde 

Wariorck
Menbres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

Mdrr  

Bloodo
Menbres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

Je me sans un peut repoussé la :'( 

deserta
Fofotteur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 14:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

bon,slt, je vas de se pat tout droit...

a chaque nouveau sujet sa vaut que 3 petite ligne de rien du tout,genre exe:(vie prive=4 ou 5 ligne ) comme si que tu et presser de la finir!

bon après jappelle pas sa une candidature, no de stuff,non de screen 

Bloodo
Menbres

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bloodo Répondre en citant

Pour le stuff et les screen je peut pas les faire vu que ma mère na pas dragonica! 
Mai se soir je les mais sur le post ^^'.

Pour le contenue des sujet j'ai mis (pour moi) les plus important je ne vois pas quoi mettre de plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bloodo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wof-team Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange