wof-team Index du Forum
wof-team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RDV:reunion screen important
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wof-team Index du Forum -> WOF-TEAM -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deserta
Fofotteur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

Met cher amis,je tien a vous dire que ce samedi qui va venir,nous feront une petite réunion entre guilde pour prendre une photo...soye nombreux a participant plus on & nombreux plus on & des oufs xD////////////////////pour le fofo evidement!!!!!!!!!!!!!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION:

A BIENTOT ET BON JEU A TOUS §§§§ :mdr:  & celui qui manquera a l'appeller sera puni xD ou petit rigolade :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: l'absenteur devrais affronte l'un des membre les plus meilleur de notre guilde!

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

Tu peux dire l'heure stp, parce que j'ai tennis le matin.

Fofotteur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:11 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

18H00 sa va ta hyper le temps

Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:12 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

ouais merci ca ira  :ok:

Fofotteur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

tu dira au autrex membre  de la guilde ce qui sont connecte de jeter un coup d'oeil  de temp en temp le fofo, quand il sont libre.........§ moi la jpeu pas me connecte bug, chui sur mon pc .......jme co toujour sur mon fixe c le meilleur :mdr:

Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

Bah en fait je suis au lycée x), je peux peux pas me co sur drago la semaine, ya que Voltigars que je peux voir.

Fofotteur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:17 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

ben dit lui a lui qu'il fait passer lle message au autre j croix que lui il peu se co dans la semaine

Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:18 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

Non il peut pas, il est au lycée avec moi XD

Menbres

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

Pas 18 heures s'il vous plaît, plus tard car je vais au foot qui n'est pas tout à fait a côté.
Merci de votre compréhension !!!!! :D

GM

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

alors a 19h30 vous pouvez ??? :(

Voltigars
Menbres

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

oui c'est mieux merci ;)

Menbres

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:07 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

oui, ce sera aussi bon pour moi, comme toute les autres heures dans la soirée :D

GM

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

alors la photo sa sera 19h30 ok ?

Pour tout le monde ?

deserta
Fofotteur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

bon l'heure sa sera 19H15 pas une minute de plus ou de moins è_é

Akecoucou
Menbres

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: RDV:reunion screen important Répondre en citant

ouais ca change pas, mais mieux vaut laisser à 19h30, c'est plus tard et ya plus de chance que les gens soient disponibles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: RDV:reunion screen important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    wof-team Index du Forum -> WOF-TEAM -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange